Si l’annonce de certains featurings font immédiatement saliver les fans sur le papier, Swae Lee x The Weeknd fait indéniablement de cette catégorie.

Le membre de Rae Sremmurd et le chanteur canadien possèdent un univers, un talent pour le chant et une musicalité qui font que le morceau s’annonce déjà comme l’un des plus attendus de l’année. Véritables machines à hits, l’association des deux artistes risquent bien de faire parler. L’annonce de cette collaboration intervient notamment après que des snippets du morceau aient fait leur apparition en ligne. La page fan de The Weeknd sur Twitter intitulée @Chapter5OtwXO a notamment révélé un court extrait du morceau où l’on ne retrouve toutefois que The Weeknd.

Au vu du timing, il est évident que le morceau pourrait bien se retrouver sur le premier album solo de Swae Lee qui s’intitule Swaecation Vol. 1 et dont le principal intéressé a annoncé la sortie pour dans moins d’un mois. Reste désormais à savoir si le timing de la sortie sera maintenu, il n’en reste pas moins d’autant plus attendu après l’annonce de cet union.

En attendant plus d’informations sur cette collaboration et sur le premier album de Swae Lee, suivez nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien rater de l’actualité.

Pin It on Pinterest