Il aura suffi d’un post Instagram juste avant sa sortie pour que Drake annonce à ses fans la sortie d’une belle surprise.

Le fondateur de OVO a en effet dévoilé un EP de 2 titres dans lequel on retrouve les morceaux “God’s Plan” et “Diplomatic Immunity”. Deux très belles performances du canadien qui servent sans doute de mise en bouche à la sortie, attendue dans le courant de l’année, d’un projet de plus grande envergure.

Pour rappel, lors du festival OVO en août 2017, en conclusion de sa performance devant son public, Drizzy a fait une déclaration enflammée annonçant son nouvel album qu’il avait déjà teasé à la toute fin de son dernier projet More Life. Drake avait déclaré “Je suis sur le point de faire ce nouvel album, à Toronto, juste pour vous. Je pense qu’il sortira en 2018.” Voilà de quoi mettre Toronto en feu. Bien que l’on n’en sache assez peu sur ce nouveau projet du Canadien jusqu’ici, l’attente est toujours au rendez-vous et cet EP Scary Hours ne fait que la renforcer.

En attendant, découvrez Scary Hours ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, nous avons malheureusement appris ce matin le décès de Fredo Santana à l’âge de 27 ans.

Pin It on Pinterest