Le concert hommage au fondateur du A$AP Mob a été interrompu suite à des coups de feu tirés en coulisse, causant la panique générale dans le public.

Même si le déroulé complet des événements demeure encore flou, les nombreux témoignages écrits et vidéo postés sur le web depuis plusieurs heures font état d’une fusillade et de bagarres en coulisses. Alors que sur le moment beaucoup de fans ont cru à une attaque terroriste, même s’il n’en fut heureusement rien, les premières rumeurs ont commencé leur apparition sur la toile. Pour beaucoup, le sulfureux Tekashi 6ix9ine a été à l’origine du dérapage ayant eu lieu backstage, de nombreux témoignages affluant pour dire qu’A$AP Bari et Casanova lui auraient tiré dessus suite à un désaccord.

Cette hypothèse a pourtant été discréditée par le rappeur de Brooklyn qui a publié une vidéo sur son compte Instagram pour montrer qu’il n’était pas blessé et pour nier son implication dans l’embrouille qui aurait déclenché cette fusillade. Néanmoins, plusieurs personnes affirment que le l’entourage de Tekashi 6ix9ine aurait battu collectivement un membre du public qui essayait de les filmer lorsqu’ils prenaient la fuite et qu’A$AP Rocky aurait également été frappé par ce même crew. Toutes ces informations sont bien évidemment à prendre au conditionnel, aucune version n’ayant pour le moment été confirmée par les autorités de police. Bonne nouvelle toutefois, aucun membre du public n’a été gravement blessé suite à la panique ayant suivi les potentiels coups de feu. Nous vous tiendrons évidemment informés de toutes les évolutions de cette affaire.

Dans le reste de l’actualité, des experts ont prédit les tendances à venir dans le rap 2018.

Pin It on Pinterest