Nike dévoile sa dernière Air VaporMax Plus “Cargo Khaki”

Attendu depuis de longs mois, l’un des hybrides les plus réussis de l’année sortira la semaine prochaine, dans un second coloris “Cargo Khaki”.

Comme espéré depuis la sortie du modèle rendant hommage au trentième anniversaire de l’Air, la semelle futuriste de la VaporMax s’associera à l’éternelle empeigne de la “Tn” pour un hybride aussi imposant qu’agressif. Annoncée pour la semaine prochaine, la version originale “Triple Black” se verra accompagnée d’une deuxième déclinaison de couleurs, sobre et pour le moins appréciée de la communauté sneakers depuis quelques années maintenant.

Toujours dans son néoprène si reconnaissable, l’upper de la Air Max Plus arborera des teintes kakis et séquoia, associé à une semelle extérieure aux bulles sombres laissant transparaitre des reflets vert argile. Léger contraste oblige, des éléments dorés viendront se greffer à la paire, sur tout le dessus et à la jonction entre midsole de “Tn” et outsole de VaporMax. Pour couronner le tout, le logo jaune Vm inspiré la célèbre requin viendra terminer le travail, lui conférant un dernier détail que les OGs apprécieront.

Les Nike Air VaporMax “Cargo Khaki” et “Triple Black” seront disponibles le 25 janvier prochain à 9:00 sur le site de Nike, ainsi que sur l’application SNEAKRS, au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max Deluxe fera son retour cette année.

Pin It on Pinterest