2018 a fait son arrivée et c’est au tour de la Air Max 98 de souffler ses 20 bougies. La descendante directe de la 97 va ainsi être mise à l’honneur dans des coloris inédits ou originaux, à l’image de la version “Gundam”.

Déjà revenue sur le devant de la scène en 2016 dans le cadre de la collaboration avec Supreme, la AM98 “Gundam” devrait elle aussi connaître un succès important, même si la tâche s’annonce complexe pour la création d’un coloris rivalisant avec le désormais célèbre “Snakeskin”. Ce coloris “Gundam” fera son apparition dès le 26 janvier à 9h, soit la semaine prochaine déjà. Nike a officialisé l’information sur son site officiel.

Les fans découvraient récemment les images du coloris “Thunder Blue” qui confirme bien un déploiement massif sur le marché de la paire, à l’image de la Air Max 97 l’année dernière. La Air Max 98 dans ce coloris bleu, blanc et rouge sera disponible au prix de 180€ sur le site de Nike ainsi que divers revendeurs agrées. Dans le reste de l’actualité, une collaboration Supreme x Gucci serait en préparation.

Pin It on Pinterest