Voici à quoi pourrait ressembler la collaboration Rolex x Supreme

Le 11 décembre dernier, le leaker Dropsbyjay lançait la rumeur d’une collaboration entre Supreme et la célèbre marque de montres, pour cette année déjà.

Cette rumeur a pris de l’épaisseur aujourd’hui avec l’apparition sur la toile de quatre modèles qui pourraient ressembler aux quatre montres issues de cette collaboration. Des illustrations dévoilées par Highsnobiety qui risquent de faire parler d’elles, au vu des vives réactions suscitées par l’annonce de Dropsbyjay en décembre dernier, tant chez les amateurs de Supreme, que dans le cercle plus fermé de l’horlogerie de luxe.

On découvre des coloris de bracelet noir, argent et or sans aucun doute faits en métaux précieux, ainsi qu’une dernière en tissu rouge et blanc. Sur les cadrans, une inscription en rouge est marquée, différente selon le modèle. On remarque que cela n’est pas sans rappeler les pièces exclusives que Supreme avait proposées en retravaillant une vingtaine de Rolex “Submarine” en 2013. En plus des différents modèles de montres, une collection apparel pourrait s’ajouter à la collaboration, même si rien n’a été confirmé à ce sujet.

Aucune information n’a pour l’heure été communiqué au sujet de cette collaboration entre Supreme et Rolex. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Pour ne rien manquer de l’actualité streetwear et sneakers, suivez-nous sans plus attendre sur Instagram et Twitter.

Pin It on Pinterest