Voici à quoi ressemblera la prochaine Off-White x Air Jordan 1 “White”

À la veille de l’ouverture de la Fashion Week Hommes parisienne, le créateur et ami de Virgil Abloh, Bloody Osiris, était chaussé hier de la dernière Air Jordan 1 x Off-White en date.

En pleine préparation de son défilé Automne/Hiver 18 qui se tiendra aujourd’hui à 11:00 dans la capitale, le leader de Off-White était accompagné de plusieurs de ses amis en showrooms, dont certains pour le moins connus dans le milieu de la mode, à l’instar de Heron Preston qui présentera lui aussi en fin de journée sa nouvelle collection. Future, Metro Boomin ou encore Bloody Osiris étaient également aux côtés de Virgil Abloh hier soir, et c’est aux pieds de ce dernier qu’a été aperçue la probable version définitive de la Off-White x Air Jordan 1 “White”.


Le designer et influenceur new-yorkais a en effet lancé officiellement la campagne de teasing liée au modèle phare de la collaboration entre Nike et Off-White, alors que Virgil Abloh s’était amusé au cours des dernières semaines, à crier au “fake” lorsque les médias les plus importants publiaient les premières images de son modèle. Vérité ou stratégie commerciale ? Difficile d’en juger sur ces photos, la paire de Osiris étant sensiblement ressemblante aux diverses images récemment leakées, pour ce qui est de l’avant de la paire tout du moins.

D’autant plus que si Nike et Off-White n’ont pas prévu de dévoiler aujourd’hui, dans le cadre de la Fashion Week, une partie de leur nouvelle collection, la sneaker de l’ami de Abloh pourrait n’être qu’un sample, destiné à amplifier un engouement déjà maximal. Si cela venait à être le cas, une version différente, mais toujours blanche, pourrait voir le jour dès le mois prochain, puisque la date de sortie au 27 février semble avoir été maintenue.

Dans le reste de l’actualité, Heron Preston a annoncé une collaboration exclusive avec la NASA.

Pin It on Pinterest