X6SaVOLRcF4

Dévoilé en octobre dernier, le morceau “Pick It Up” de Famous Dex et A$AP Rocky s’offre enfin son clip.

Dans la lignée des visuels signés AWGE, le clip est très dynamique et très chargé visuellement. On retrouve, comme souvent, la mise en avant d’un mode de vie qui fait écho à l’egotrip du morceau et où les deux rappeurs se remémorent de bons moments passés que ce soit avec des femmes ou grâce à la drogue et l’alcool qu’ils consomment.

Famoux Dex s’était réjouit auprès de Complex de la présence de Rocky sur ce morceau, bien que lui même n’en ait à la base pas voulu. “Mon manager pourra vous le dire, je ne voulais pas faire cette chanson,” explique ainsi le jeune artiste. “Et ensuite, mon manager m’a rejoué le morceau. Et devinez qui posait un couplet dessus ? A$AP Rocky. C’était incroyable, j’ai paniqué. Ça sonne dix fois mieux avec lui, et c’est devenu un très très bon morceau grâce à lui. Ce n’est pas rien d’obtenir un featuring avec A$AP Rocky.

Désormais, découvrez le clip de “Pick It Up” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Migos a repoussé la sortie du nouveau single de Culture II.

Pin It on Pinterest