En pleine période de présentations des prochaines tendances masculines, Gosha Rubchinskiy a dévoilé sa prochaine collection hivernale, en marge des grands rassemblements.

Le designer russe a continué son petit bonhomme de chemin cette semaine, en dévoilant sa dernière gamme en date en indépendant, bien loin des diverses Fashion Weeks masculines et autres grands évènements dédiés aux diverses lignes hivernales qui feront leur apparition dès la fin de l’été prochain. Fidèle à ses racines, c’est la ville de Yekaterinburg que Gosha avait choisi pour y montrer ses dernières créations.

Comme à son habitude, le russe s’est amusé à mélanger sa ligne indépendante et ses multiples collaborations. À ce niveau, pas de grande nouveauté, puisque c’est à nouveau avec adidas et Burberry que l’illustre designer s’est associé. En résulte une large gamme dédiée au sport et à la culture post-soviétique, dans une ambiance très aboutie, avec des détails et un branding magistralement orchestré, relevé par des coupes et des motifs au style pour le moins distingué.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée pour les divers drops de cette collection, bien que les premières pièces devraient commencer à sortir dès la fin de l’été. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute information à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, un designer a imaginé à quoi aurait pu ressembler une collaboration Nike x Dragon Ball Z.

Pin It on Pinterest