Annoncée depuis plusieurs mois, la nouvelle mixtape de Ski Mask The Slump God se précise peu à peu.

Le jeune rappeur avait par le passé annoncé qu’il travaillait avec Timbaland, puis dévoilé la tracklist de cette tracklist de 9 titres qui comprend plusieurs featurings prestigieux à l’image de Busta Rhymes, Rich The Kid, Lil Yachty et bien sûr Offset, avec qui il a dévoilé le morceau “Vengeance“.

Aujourd’hui, l’artiste de Miami révèle la cover de ce projet qui est une caricature de lui-même où on le retrouve avec un sabre, une cigarette en bouche, des ailes de chauves-souris dans le dos et le fameux “Book of Eli” en main. Cette cover a le mérite de très bien représenter son univers et symbolise ainsi sa singularité artistique.

🙂

Une publication partagée par Stokeley (@theslumpgod) le


Après une année 2017 très productive qui a permis son explosion médiatique et une première mixtape You Will Regret qui a été très bien reçue, le rappeur a l’occasion de confirmer son talent et son énorme potentiel. Son flow et sa voix si particulière ont su être à l’origine de plusieurs bangers tels que “Catch Me Outside” et “BabyWipe”. Désormais, le Slump God doit prouver sa capacité à sortir un projet majeur en ce début d’année.

Dans le reste de l’actualité, Lil Pump et Juicy J ont dévoilé le morceau “Trap Jumpin”.

Pin It on Pinterest