Hier, nous vous expliquions que Lil Pump avait mit un terme à son contrat avec Warner Bros. suite à des défauts juridiques de ce dernier.

En effet, ayant signé ce contrat alors qu’il n’avait que 16 ans et sans qu’il ait été certifié par un tribunal, ce contrat n’avait aucune valeur légale. Ayant explosé médiatiquement depuis la signature de ce contrat grâce au carton de “Gucci Gang”, Lil Pump et son entourage ont bien eu conscience du gain potentiel énorme en signant un nouveau deal aujourd’hui.

Si son ancien contrat avec Warner Bros. lui offrait $345 000 d’avance et 15% de royalties sur son projet, il prétend aujourd’hui à des contrats d’un tout autre niveau. Les premiers échos de l’industrie musicale évoquent des contrats oscillants entre 8 et 12 millions de dollars.

Si hier il était logique de supposer que le rappeur sortirait vainqueur de cette affaire, il est aujourd’hui évident que ce sera le cas tant Lil Pump va s’offrir un deal énorme qui fera de lui un artiste multimillionnaire alors qu’il n’a que 17 ans.

Dans l’attente de plus d’informations sur le cas de Lil Pump et de son prochain label, ne manquez pas “Pause”, une collaboration inédite de 21 Savage et Metro Boomin.

Pin It on Pinterest