En septembre dernier, le légendaire rappeur de la Three Six Mafia sortait sa mixtape “Highly Intoxicated” sur laquelle les deux cousins de $uicideboy$ étaient largement présents.

Désormais, la collaboration va reprendre de plus belle sur “Shut Da Fuck Up”, une mixtape qu’il a régulièrement teasé ces dernières semaines. Juicy J a en effet annoncé que ce nouveau projet allait être entièrement produit par $uicideboy$ et qu’il allait sortir dès ce lundi. Juicy J a révélé au passage la tracklist sur son compte Instagram et on apprend ainsi que “Kamasutra” avec Cardi B et “Got Em Like” avec Lil Peep et Wiz Khalifa seront présents sur le projet.

Étant grandement influencé par la Three Six Mafia, c’est finalement très logique de voir $uicideboy$ collaborer avec Juicy J, d’autant plus que cela aide ce dernier à rester dans le coup à déjà 42 ans. En s’associant avec de jeunes artistes très influents, Juicy J touche un public différent et c’est ainsi que la collaboration semble gagnante à tous les niveaux.

En attendant lundi et la sortie de “Shut Da Fuck Up”, découvrez “Pause”, une collaboration inédite de 21 Savage et Metro Boomin.

Pin It on Pinterest