Nike dévoile les images de sa prochaine Air Max 97 x CR7

Après avoir pris part aux célébrations liées au vingtième anniversaire de la Air Max 97, l’égérie de Nike football aura droit cette année à sa deuxième sneaker signature.

Fière de son athlète, qui a encore remporté le ballon d’or l’an dernier, la firme de l’Oregon serait sur le point de dévoiler un deuxième modèle issu d’une gamme de sneakers dédiées au sportif. Grand amateur de Air Max 97, c’est cette même silhouette que le designer de Nike, Ben Kirschner, a décidé de reprendre pour cette nouvelle année, en prenant soin toutefois de revisiter le coloris et l’histoire derrière celui-ci.

Après un modèle or structuré en hommage aux multiples succès du détenteur du ballon d’or et à son enfance précaire, Nike a décidé de mettre le pays de Ronaldo à l’honneur, autour d’une version rouge rappelant la teinte imposante du drapeau portugais. Toujours agrémentée d’empiècements cousus sur l’upper, cette seconde version “CR7” verra le swoosh apparaître en doré, pour un subtile rappel à la première sneaker sortie en octobre dernier.

Cette Nike Air Max 97 x CR7 “University Red”, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sortira dans les mois à venir au prix de 150€, en ligne sur Nike et chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, la adidas Yeezy Desert Rat 500 “Blush” pourrait sortir dès le mois prochain.

Pin It on Pinterest