Les images officielles de la Nike Air Max 98 “Fossil” sont sorties

Pour accompagner la réédition de modèles originaux, Nike prévoirait une avalanche de coloris inédits pour cette année 2018, à commencer par une Air Max 98 “Fossil”.

Avis aux amateurs de la sneaker imaginée par Sergio Lozano, sortie il y a 20 ans déjà et remise au goût du jour par Supreme, l’année 2018 vous réserve son lot de Air Max 98 en tout genre. Comme prévu, Nike ne cesse de dévoiler jour après jour de nouvelles itérations de la descendante directe de la Air Max 97, à la fois dans des coloris originaux et dans des interprétations inédites.

Et tout comme une certaine “Thunder Blue” découverte en début de mois, un nouveau traitement “Fossil” viendra se hisser sur la silhouette soufflant cette année ses 20 bougies. Réservée aux femmes selon les premières informations la concernant, cette itération de la 98 arborera une empeigne des plus basiques mêlant habilement blanc et beige, contrastée par des détails et une semelle extérieure noire, pour un résultat on ne peut plus harmonieux.

La Nike Air Max 98 “Fossil”, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sortira le 18 janvier prochain en ligne sur Nike et chez divers retailers agréés, au prix de 150€. Dans le reste de l’actualité, découvrez les images officielles de la Pharrell x adidas NMD Hu Trail “World”.

Pin It on Pinterest