La marque aux trois bandes ne faiblit pas sur les Yeezy. Après la flopée de coloris sur la 350 V2 et l’arrivée de la 700 en 2017, l’année 2018 commence avec un tout nouveau coloris pour leur dernière silhouette en date, la Yeezy Desert Rat 500.

Après le tout premier coloris “Super Moon Yellow” exclusivement sorti sur Yeezy Supply dans le cadre d’un pack comprenant un hoodie et un short pour un prix de total 760$, c’est une seconde itération de la Yeezy Desert Rat 500 que l’on découvrait cette nuit. Toujours dans sa nouvelle silhouette imaginée par Kanye West pour adidas, la dernière sneaker en date de la collaboration semble pour l’heure diviser, mais devrait séduire un public de plus en plus large au fil des sorties.

Appelé Blush, c’est un coloris monochrome que l’on retrouvera dans une nuance qui s’apparente a du blanc cassé ou à un crème très clair. Cette Yeezy Desert Rat est construite dans un mix de matériaux, l’upper et la languette étant composés de mesh et les côtés associés à des empiècements en daim par-dessus. Le cuir sera également de la partie, sur la toebox et l’ensemble du mudguard. Enfin, la paire reposera sur cette nouvelle semelle imposante qui a tant fait parler d’elle ces derniers temps, et qui devrait entraîner de nombreux sold out en cette nouvelle année.

Selon Yeezy Mafia, cette Yeezy Desert Rat 500 “Blush” pourrait sortir dès le mois prochain, chez les retailers habituels, sur Yeezy Supply et en ligne sur adidas, pour un prix d’environ 200€. Dans le reste de l’actualité, les images officielles de la Nike Air Max 98 “Fossil” sont sorties.

Pin It on Pinterest