La Nike Air Max 98 revient dans un autre coloris OG “Tour Yellow”

Avant même la sortie du premier modèle original “Gundam”, la Air Max 98 a été dévoilée dans un autre coloris OG jaune et bleu marine, plus connu sous le nom de “Tour Yellow”.

Si vous appréciez le modèle de Sergio Lozano, sorti il y a 20 ans et remis au goût du jour par Supreme, vous risquez de passer une année 2018 riche en nouvelles sneakers. Comme prévu, Nike ne cesse de dévoiler jour après jour de nouvelles itérations de la descendante directe de la Air Max 97, tantôt dans des coloris originaux, tantôt dans des interprétations inédites. Et pour accompagner la “Gundam” dont la sortie avait été annoncée au préalable, c’est une “Tour Yellow” fidèle à ses traits d’antan que l’on retrouvera le 18 janvier prochain.

Avec son upper gris et bleu marine qui rappellera aux plus jeunes amateurs de la Air Max 98 une certaine version “Navy” revisitée et modernisée par Supreme, le reste de la sneaker mettra incontestablement les années ’90 à l’honneur, avec le retour d’une association bien connue de blanc et jaune. Présents autour du swoosh latéral et sur la semelle, cette combinaison proposera un contraste des plus plaisants, tout en conférant un aspect retro et OG très abouti à un coloris qui connaitra, après 1998 et 2004, sa troisième sortie.

La Nike Air Max 98 “Tour Yellow” que vous pouvez découvrir ci-dessus sortira le 18 janvier prochain, en ligne sur Nike et chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, découvrez les images officielles de la Air Jordan 4 x Levi’s.

Pin It on Pinterest