Ayant créé une polémique dans le monde entier, le hoodie “Coolest monkey in the jungle” signé H&M est déjà mis en vente à des prix exorbitants sur les différentes plateformes de revente.

Initiallement vendu à un peu moins de 10€, le hoodie a notamment été mis en vente sur le groupe “Buying and Selling BBC, Bape, Supreme (NYC” au prix de $500, ce qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir. Sur eBay, même tendance, puisqu’on retrouve le tristement célèbre sweatshirt au prix de 250£, soit pour un peu plus de 280€.

Si la polémique a provoqué de nombreuses critiques sur la firme suédoise,  en plus du départ de The Weeknd ou encore G-Eazy, certains fans n’ont pas hésité à tenter de profiter de la fin de production du hoodie pour le revendre au prix fort. Pas sûr toutefois que beaucoup d’amoureux du streetwear aient envie d’investir une telle somme sur un produit aussi controversé.

Dans le reste de l’actualité, on sait désormais quand sortiront les 3 premiers modèles de la collaboration adidas x DBZ.

Pin It on Pinterest