Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Maxo Kream, Punken

Après 4 mixtapes entre 2012 et 2016, le rappeur texan est de retour avec un nouveau projet où il invite Trippie Redd, D Flowers et 03 Greedo et où chacun apporte un véritable plus de par sa présence. Avec 14 titres dont ses singles “Grannies”, “Bussdown” et “5200”, le projet ne manque pas de temps fort tant Maxo Kream déborde d’énergie. Mention spéciale au morceau “Roaches” où Maxo démontre tout son talent pour le storytelling et offre l’un des meilleurs morceaux du projet.

Young Chop, King Chop 2

Si vous n’êtes pas familier avec Young Chop le rappeur, vous l’êtes sans doute avec le producteur Young Chop On Da Beat, l’homme derrière de nombreux hits de Chief Keef. Aujourd’hui, c’est en tant que rappeur et producteur que Young Chop dévoile son nouveau projet King Chop 2. Ses deux amis de Chicago que sont Chief Keef et Lil Durk sont évidemment présents ainsi que PARTNEXTDOOR pour une solide collaboration à retrouver en conclusion de ce nouveau projet.

HIM$, Trapstar, Vol. 1

Après Houston et Chicago, c’est Paris qui est à l’honneur avec Trapstar, Vol. 1 signé du jeune rappeur de la capitale HIM$. Adepte du cloud rap à base de productions planantes et d’autotune, HIM$ ne délaisse pas pour autant la trap pour ainsi s’épanouir dans deux styles très opposés. Parmi les 12 titres de la tracklist, on retrouve 7 featurings dont un avec Ygaddie, plus connu sous le nom de A$AP Ant où les deux rappeurs s’embarquent dans un trip psychédélique qui conclut le projet.

Pin It on Pinterest