Le rappeur de Chicago a surpris son monde hier soir en déclarant qu’il avait remis les deux marques de streetwear sur le devant de la scène.

Au cours d’un live Instagram, Chance The Rapper a en effet été l’auteur d’une déclaration pour le moins surprenante. Alors qu’il déballait des pièces rangées dans une valise afin de mettre en avant son bon goût stylistique, l’artiste de 24 ans est tombé sur une jacket Champion x Supreme. Une découverte qui a amené Chance The Rapper à expliquer à ses fans qu’il était responsable du regain de popularité de ces deux géants du streetwear mondial : “Tout le monde sait que j’ai repopularisé Supreme. Je n’en parle pas tous les jours parce que je ne suis pas ce genre de gars, mais… j’ai aussi repopularisé Champion. Donc, tous ces mecs ringards qui portaient du Champion, vous devriez tous me remercier pour vous avoir rendu hype.”

Pourtant pas un habitué de ce genre de déclaration polémique, Chance The Rapper a provoqué une grosse vague de réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont en effet pointé du doigt le fait qu’un artiste comme Tyler, The Creator portait du Supreme bien avant que Chance The Rapper ne se lance dans le rap et qu’ils n’avaient jamais vu ce dernier porter une pièce de la marque new-yorkaise. Le florilège de réactions ci-dessous le montre bien, mieux vaut ne pas s’accaparer le succès d’une marque aussi influente que Supreme, même si on s’appelle Chance The Rapper.

Pas vrai du tout. J’ai vu Tyler, The Creator repopularisé Supreme des années avant que Chance The Rapper fasse de la musique. 

Dire que Chance a repopularisé Supreme et Champion est aussi vrai que de dire que la terre est plate. 

Chance qui dit qu’il a repopularisé est définitivement dans mon top 5 des choses les plus folles que j’ai jamais entendu… 

Dans le reste de l’actualité, un jeune coréen s’est fait tatouer Leo Mandella sur le bras.

Pin It on Pinterest