Évènement incontournable de l’exercice 2018, la sortie de la deuxième collaboration sneakers Nike x Off-White se fait de plus en plus proche. Modèle phare de la série, la Air Jordan 1 pourrait sortir fin février.

Vous le savez très bien si vous n’avez pas choisi d’hiberner en ces mois plus froids, Nike et Off-White s’apprêtent, après leur série “The Ten” évènement, à revenir avec de nouveaux modèles pour cette nouvelle année. Et à en croire le collectif de leakers allemands py_rates, le premier modèle de 2018 à sortir devrait à nouveau être la Air Jordan 1 et ce, certainement dès le 27 février prochain.

Mais avant l’officialisation de cette date de sortie, une seule question est sur toutes les lèvres : la paire ressemblera-t-elle aux images apparues au cours des dernières semaines. Virgil Abloh s’est en effet amusé à lancer divers commentaires “fake” sur les plateformes majeures qui ont partagé les premières photos du modèle, semant le doute dans le vaste milieu de la sneaker.

Et si ce n’était que du bluff, pour prolonger l’attente, insoutenable pour certains, liée à cette collection 2.0 ? La réponse vous sera donnée dans les semaines à venir. Dans tous les cas, les diverses sources s’accordent à dire que cette sortie serait largement plus importante en termes de quantités, avec notamment des possibilités d’achat en ligne sur les sites des revendeurs agréés et ce, sans raffle cette fois-ci.

Bien qu’aucune communication officielle n’ait été faite, la Air Jordan 1 x Off-White “White” devrait sortir dès le 27 février prochain sur Nike ainsi que chez les différents revendeurs agréés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, un jeune coréen s’est fait tatouer Leo Mandella sur le bras.

Pin It on Pinterest