La firme de l’Oregon continuera de célébrer les communautés LGBT à travers un nouveau pack qui viendra apporter de la couleur à trois modèles phares de Nike.

Pour la sixième fois en autant d’années, la marque à la virgule devrait, selon py_rates, signer un pack “Be True” en signe de protestation face aux discriminations de genres qui touchent plusieurs millions de personnes à travers le mondes, avec de nombreux sportifs parmi celles-ci. Par le biais de son action, Nike a d’ailleurs récolté plus de 2,5 millions de dollars et compte bien poursuivre ce combat aussi remarquable que logique.

L’année dernière, le pack offrait à une Cortez, une Zoom Pegasus, une Flyknit Racer et une Air VaporMax, dernière née de la marque à l’époque, les couleurs de l’arc-en-ciel. Pour 2018, Nike aurait prévu une série composée de trois sneakers : une Air Max 270 aux teintes violettes et roses, une nouvelle Air VaporMax dans un code couleur semblable, ainsi qu’une Zoom Fly combinant violet et blanc.

La date de sortie reste cependant inconnue, mais tout laisse penser que ce pack Nike “Be True” devrait, comme ses prédécesseurs, arriver au cours du mois de juin. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la seconde Air Jordan 1 x Off-White devrait sortir le mois prochain.

Pin It on Pinterest