Après avoir pris part à l’excellent “Mood“, c’est un nouveau morceau inédit de Lil Uzi Vert qui fait son apparition et qui s’intitule “Live It Up”.

Ayant fuité, le morceau n’est relié à aucun projet de Lil Uzi Vert jusqu’ici et pourrait ainsi faire partie des rejets d’un ancien album, tout particulièrement Luv Is Rage, puisqu’un extrait du morceau avait été teasé au début de l’année 2016 par le principal intéressé. Dans tous les cas, la qualité du morceau fait que le leak a rapidement fait parler de lui. Quelque peu introspectif, le rappeur se confie sur son mode de vie sans pour autant en oublier une grosse dose d’egotrip lorsqu’il évoque l’argent et le matérialisme.

Après avoir dévoilé la version deluxe de Luv Is Rage 2, annoncé une mixtape Playboi Carti ou encore avec YoungBoy Never Broke Again, l’artiste fait encore parler de lui sans même avoir dévoilé le morceau personnellement. Découvrez le morceau “Live It Up” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, un documentaire sur la carrière de Drake sortira cet été.

Pin It on Pinterest