Découvrez les images officielles de la Air Jordan 4 x Levi’s

Dévoilée par Travis Scott, puis par Eric Koston, la Jordan IV en collaboration avec Levi’s est finalement apparue dans son décor officiel.

Choisis pour teaser le travail incroyable de Levi’s réalisé sur l’un des modèles les plus mythiques de Jordan Brand, le rappeur et le skateboardeur professionnel semblent avoir largement rempli leur part du contrat. Attendue par toute une communauté d’amateurs de sneakers de longue date, la collaboration s’est ainsi offert une visibilité non négligeable auprès des amateurs de musique et de sport.

Comme prévu, la paire reprendra elle tous les détails d’un vrai jeans Levi’s des plus classiques. Teintes ultra populaires, coutures orangées, étiquette en cuir et branding rouge de la marque, tout y est pour que n’importe quel amateur de denim y trouve son bonheur. La silhouette imposante de la Air Jordan 4 s’y prête d’ailleurs particulièrement bien, sur laquelle on découvre pour la première fois une midsole entièrement faite de jean, magnifiquement contrastée par une gumsole de circonstance.

Cette Air Jordan 4 x Levi’s dont vous pouvez découvrir les images ci-dessus sortira le 17 janvier prochain chez les divers retailers agréés de Jordan Brand. Dans le reste de l’actualité, un nouveau pack Nike “Be True” devrait arriver cette année.

Pin It on Pinterest