Aussi bien connu pour ses talents de chanteur et de compositeur, que pour sa marque Billionaire Boys Club, le génie créatif de Pharrell devrait encore frapper en 2018.

Les collaborations entre le membre du trio N*E*R*D et adidas ont suscité de vives réaction dès leur début en 2016. Et après une année marquée par la Human Race Chanel et d’autres modèles trails, il semblerait que les deux parties souhaitent remettre le couvert en 2018. C’est le groupe de leakers yeezylab, qui depuis quelques mois déjà, alimente les rumeurs au sujet de nouvelles pièces signées Pharrell. Ainsi, selon leurs informations, ce ne serait pas une, mais deux collections qui seraient amenées à voir le jour.

Inspirée par le Holi, le célèbre festival de la couleur se déroulant chaque année en Inde, la collection « Holi Black Canvas » proposera tout d’abord un vestiaire entièrement fait d’un blanc immaculé. Un style sobre et élégant qui mettra la NMD Human Race à l’honneur, ainsi que la Tennis Hu, autre modèle signé Pharrell et bien connu du grand public. La Stan Smith se verra également revisitée par l’artiste, recevant ainsi ce traitement de couleur crème. Finalement, une veste à col roulé Hu sera également disponible pour accompagner les sneakers. Bonne nouvelle, la date de sortie de cette première partie serait proche, puisque yeezy lab annonce en effet une sortie pour le 23 février prochain.

Si le blanc de la première collection représente l’avant-festival des couleurs, les pièces proposées par la collection « Powder Dye Items » illustrent le résultat des jets massifs de poudres de couleurs par la foule. Teinté de violet, d’émeraude, de cyan ou encore de corail, on retrouvera deux modèles distincts de NMD Human Race, une Tennis Hu et toujours une Stan Smith. Contrairement à sa version « propre », le textile est plus développé dans cette collection. Les acheteurs pourront ainsi se procurer hoodie, crewneck ou tee-shirt, accompagnés de leur short ou serviette, assortis aux paires bien entendu. Une autre Human Race « Equality » déjà apparue il y a quelques mois pourrait aussi faire partie de la collection, qui devrait elle être disponible dès le 2 mars.

L’histoire d’amour en la marque aux 3 bandes et Pharrell a donc un bel avenir devant lui, avec un concept original de double collection avant-après. Pas encore de prix annoncés pour ces deux collections, mais de plus amples informations devraient nous parvenir dans les semaines à venir. Dans le reste de l’actualité, The North Face réinvente ses classiques en collaboration avec Nordstrom.

Pin It on Pinterest