Stone Island dévoile une nouvelle partie de sa collection Printemps/Été 2018

Dévoilée en décembre dernier, la prochaine collection de la marque italienne à la boussole se précise avec un set de produits et de photos inédits.

Stone Island présente ici ses différentes vestes, pulls ou autres chemises qui seront proposés à la vente quelques semaines avant l’arrivée des beaux jours. Le lookbook illustrait déjà une présence forte de l’outerwear dans cette édition, ainsi le travail de forme sur les coupes vents seront toujours mis en valeur. Point commun de ces pièces, les poches sont placées de diverses manières, offrant des lignes sur certains coupes vents et des contrastes de teintes sur une veste camouflage.

Le patch de boussole est toujours bien fixé sur la manche gauche des pièces et on notera une présence plus discrète de celui-ci sur des pièces comme une chemise. Ce choix plus sobre se confond avec les couleurs pastel de la collection, adaptée à un printemps et un été radieux. Le rose, le jaune et le vert menthe côtoient des tenues d’un blanc immaculé du bout de la fermeture jusqu’au patch, créant un vestiaire coloré, mais que chacun pourra s’approprier.

L’ensemble des pièces présentées sont à retrouver en images juste au dessus. Malheureusement, aucune date de sortie annoncée pour cette première partie de la collection estivale. Dans le reste de l’actualité, la date de sortie de la Nike Air Max 98 “Gundam” est enfin connue.

Pin It on Pinterest