adidas et la BVG dévoilent une EQT 93/17 en hommage à Berlin

Nous connaissons l’attrait des sneakerheads allemands pour la gamme EQT de chez adidas. Une collaboration des plus surprenantes a ainsi été réalisée sur un modèle de cette gamme, en hommage à Berlin.

Les fans de sneakers allemands ont toujours fortement appréciés les différentes paires de la gamme EQT, et adidas le leur rend bien. On apprenait en effet aujourd’hui l’arrivée de l’une des collaborations les plus étonnantes de ces dernières semaines. La marque allemande s’est pour ce faire associée à Overkill ainsi qu’à la BVG, la société gestionnaire des transports en commun berlinois, afin de proposer une paire de EQT Support 93/17 en hommage à la capitale et nommée pour l’occasion EQT 93/BERLIN.

La paire, tout en Primeknit, reprend les codes des transports en commun berlinois, avec le jaune de la BVG que l’on retrouvera sur les lacets ainsi que sur un petit coeur situé sur le côté intérieur de la paire. On retrouvera également le pattern utilisé sur les sièges du métro Berlinois sur la cage se situant sur le talon de la paire. Et pour donner un caractère encore plus particulier à cette sneaker qui se verra limitée à 500 exemplaires, l’achat de celle-ci donnera accès à un abonnement annuel aux transports en commun de la capitale. Comment ont-ils procédé ? Avec une idée géniale, puisque le tag situé sur la languette fera office de ticket annuel.

Cette BVG X adidas EQT Support 93/Berlin sortira en exclusivité chez Overkill pour un prix de 180€. Nul doute que les sneakerheads allemands seront au rendez-vous. Dans le reste de l’actualité, découvrez le troisième modèle de la collaboration adidas x Dragon Ball Z.

Pin It on Pinterest