Instagram regorge de pépites : Dachi, un chien de race Shiba âgé d’un peu plus d’un an, fait le buzz sur le réseau social grâce aux déguisements orientés streetwear de son propriétaire.

Depuis quelques années, Instagram est le repère des fameux « Dog Accounts », une sorte de dimension parallèle du réseau social composée de milliers de comptes pour chiens, dont certains ont carrément acquis le statut de stars, à l’image de @dougthepug, qui possède même sa certification.

Jamais à court d’originalité pour mettre leur animal de compagnie en valeur, le propriétaire de Dachi, jeune Shiba au pelage noir et feu, ne lésine pas sur les moyens. N’hésitant pas à lui confier sa collection personnelle, composée de récentes Yeezy, d’ensembles adidas ou mêmes de pièces Bape relativement chères. De plus, Dachi possède lui aussi ses propres pièces créés sur mesure pour son corps de 8 kilos. On retrouve par exemple une armure samouraï Supreme, introuvable en magasin bien évidemment, faisant écho aux origines asiatiques de la race de Dachi.

Découvrez une sélection des meilleures clichés de @dachihype ci-dessous :

Vous pouvez retrouver toutes les photos de Dachi sur son compte Instagram. Dans le même temps, découvrez la Nike Cortez 1 de Kendrick Lamar qui a officiellement été dévoilée cette nuit.

Pin It on Pinterest