En images : le nouveau concept store parisien « NOUS » a ouvert ses portes

Ce lundi 8 janvier 2018, le nouveau concept store parisien NOUS a ouvert ses portes au 48 rue Cambon. Le public de la capitale a répondu présent afin de découvrir ce nouvel espace et participer au lancement en exclusivité mondiale d’un produit en édition limitée signée OnePlus.

Né de l’association de plusieurs collaborateurs du célèbre magasin colette fermé depuis le 20 décembre, ces derniers se sont entourés d’une équipe de membres experts dans leur domaine, afin de proposer des produits inédits et faire découvrir des talents venus de tous horizons. Un mot pourrait caractériser ce concept store: excellence. Le but est en effet de proposer ce qu’il y a de meilleur dans la culture contemporaine avec ses influences urbaines, par le biais d’artistes ou de créateurs incontournables.

Le magasin dispose de quatre immenses vitrines extérieures qui seront chaque mois réinventées et stylisées par les créateurs du moment. L’intérieur du magasin est lui aménagé avec goût dans une architecture au style minimaliste. Vous trouverez chez NOUS les dernières tendances en terme de Hi-Tech, sportswear, horlogerie masculine, accessoires exclusifs, lunettes, et même un espace librairie consacré à la street culture. À vous maintenant d’aller découvrir NOUS et de vous faire votre propre idée d’un concept store qui se veut exclusif.

Découvrez les premières images de la boutique ci-dessus, désormais ouverte du lundi au samedi de 11h à 19h, au 48 rue Cambon, 75001 PARIS. Retrouvez plus d’articles de Bisso sur son blog. Dans le reste de l’actualité, Nike et Kendrick Lamar ont dévoilé officiellement la Cortez Kenny 1.

Pin It on Pinterest