Réputé pour pratiquer des tarifs particulièrement élevés, Off-White lance aujourd’hui une gamme “For All’ qui devrait leur permettre d’attirer de nouveaux clients.

En effet, cette ligne de produits repose sur des prix très nettement en deçà des habitudes du label italien. On retrouve par exemple des hoodies à $170 et des t-shirts à $90, ce qui reste évidemment des tarifs conséquents, mais nettement en dessous du reste des produits estampillés Off-White. Attirer une clientèle plus large via une collection qui est destinée à des budgets plus restreints, voilà l’objectif du label de Virgil Abloh.

À ce sujet, le principal intéressé a déclaré à Business of Fashion : “Ces tarifs permettent aux nouveaux clients d’être au plus près de la haute couture. Off-White peut être luxueux à des tarifs traditionnels dans le domaine tout en étant pertinent à des tarifs abordables.

Jusqu’ici, cette gamme de produits n’est pas disponible en ligne mais seulement dans 11 des boutiques de la marque. À l’avenir, il faudra sans doute s’attendre à voir la gamme “For All” faire son apparition en ligne, mais surtout à s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux produits. Dans le reste de l’actualité, Nike et Off-White devraient lancer une collection autour du football cette année.

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