La Nike Air VaporMax 95 “Neon” fera son arrivée au printemps

Après avoir été aperçue et dévoilée officiellement sous l’empeigne de la Air Max Plus, la semelle de la Air VaporMax s’apprête à rejoindre d’autres modèles iconiques de la marque à la virgule, à commencer par la Air Max 95 “OG” Neon.

Si vous ne l’aviez pas encore compris, l’année 2018 sera celle des hybrides. Lancée en fin d’année dernière par deux modèles de Air Max Plus 97 et Air Max 97 Plus des plus sobres, la quête aux mélanges les plus fous a officiellement été lancée, et c’est évidemment à la semelle de la Air VaporMax que reviendra la tâche de moderniser et rendre populaire certaines des empeignes les plus connues de l’histoire de Nike.

First look at the Nike Air Vapormax 95 OG Neon… Fall 2018 $190

A post shared by Sneaker Info. (@pinoe77) on


Attendues dans de nombreux coloris qui promettent de jolies surprises au cours des prochains mois, les Air VaporMax 97 et Air VaporMax Plus seront accompagnées de divers modèles “OG” construit la semelle la plus appréciée des derniers mois, à commencer par la Air Max 95 Neon qui se verra affublée d’une outsole noire sur l’avant et jaune néon sur l’arrière. Une sortie qui fera suite à l’utilisation du même coloris sur l’incontournable Air Max 97, dans un style néanmoins largement plus frais.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été officiellement dévoilée, bien que cette Nike Air VaporMax 95 “Neon” soit prévue pour ce printemps. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à son sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez le premier modèle de la collaboration adidas Originals x Dragon Ball Z.

Pin It on Pinterest