Dévoilé par Travis Scott il y a quelques semaines, le modèle issu de la collaboration entre les deux géants américains se dévoile une fois de plus grâce à une personnalité.

C’est Eric Koston, skateur professionnel Nike Sb qui, à travers son compte Instagram, dévoile en détails la paire de Jordan 4 et la veste issue de la collaboration. Cette Jordan 4 est rhabillée de la tête aux pieds par du jean Levi’s, seule la semelle restant dans ses matériaux et couleurs d’origine. Offrant ainsi un contraste intéressant, la marque de denim américain appose également son sceau avec un patch rectangulaire sur le côté de la paire. Finalement, le célèbre logo Jumpman de Tinker Hatfield s’intégrera à la sneaker dans une version revisité façon jean, grâce à une étiquette en cuir, sur la languette notamment.

Canadian tux complete✔️

A post shared by @ erickoston on

Mais ce n’est pas tout, dans ses vidéos Koston dévoile également une veste réversible qui pourrait faire partie d’un pack et être offerte à l’achat de la paire. Celle-ci offre donc un de ses côtés à chaque marque, l’endroit profite d’une construction classique de veste en jean, alors que l’envers lui est en nylon et offre un logo Jumpman classique. Un plus pour cette paire déjà très attendue. Il semblerait que l’envoi de cette collaboration au skater qu’est Eric Koston soit très bien orchestré par les deux marques. Voulant illustrer la robustesse et la qualité de la paire, le skater s’est empressé de poster une session de pipe, Air Jordan 4 x Levi’s aux pieds.

La collaboration Air Jordan x Levi’s devrait sortir le 17 janvier prochain au prix de 220$ chez les revendeurs Tier Zero. Des déclinaisons de couleurs noires et blanches seraient également prévues et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air VaporMax 95 “Neon” fera son arrivée au printemps.

Pin It on Pinterest