La Air Jordan 1 revient avec un nouveau coloris “Bred Toe”

Le modèle le plus apprécié de la marque du basketteur légendaire commence fort son premier trimestre 2018 avec une édition inédite.

Cette “Bred Toe”, signifiant littéralement “embout noir et rouge” en français, est un modèle hybride qui saura ravir les fans. Le concept : une Air Jordan 1 “Black Toe” dont la couleur de l’embout est rouge rappelant ainsi un coloris “Bred” cher aux fans du modèle, puisque le rouge, le noir et le blanc rappellent bien sûr l’incontournable “Chicago” de 1985.

Un mélange de couleurs qui a donc déjà fait ses preuves et offrira dès le mois prochain une nouvelle déclinaison de la paire. La qualité devrait elle être similaire à celle d’une célèbre “Shattered Backboard”, qui en orange, avait déjà marqué les esprits. Une année riche en Jordan 1 pour la marque au Jumpman, qui promet de nombreuses déclinaisons toujours très appréciées du premier modèle, créé pour le joueur par un certain Tinker Hatfield.

Cette nouvelle déclinaison de la Jordan 1, dont vous pouvez découvrir les images ci-dessus, est prévue pour le 24 février 2018 et sera disponible chez divers revendeurs agréés et en ligne au prix de 160$. Dans le reste de l’actualité, la collaboration Jordan x Levi’s pourrait sortir dès la fin du mois.

Pin It on Pinterest