Jamais avare d’un opinion tranché, Lupe Fiasco s’en est pris à Kendrick Lamar et TDE ces derniers jours sur son compte Twitter.

Tout a commencé lorsque le rappeur de Chicago a accusé TDE de s’être très largement inspiré d’un de ses visuels pour la cover du single de Kendrick Lamar et SZA “All The Stars“. Ce samedi, Lupe Fiasco est allé encore plus loin, puisqu’il a personnellement jugé la musique de Kung Fu Kenny en réponse à un fan lui demandant s’il voyait vraiment Logic comme un meilleur lyriciste que Kendrick. À cette question, Lupe répondit “Je vais te le dire comme je le pense. KDot n’est pas l’un des meilleurs lyricistes selon moi et mes standards au niveau des punchlines et des phases. Son écriture globale est bonne, ses histoires géniales MAIS je ne vois pas où sont ses punchlines.

Lupe Fiasco s’en prenant à l’un de ses pairs n’est pas vraiment une surprise puisqu’il avait déjà attaqué Kid Cudi ou encore Azealia Banks par le passé. Ici, il soulève un débat qui a de quoi faire réagir tant Kendrick Lamar est considéré comme l’une des meilleures plumes de sa génération.

Tentative de buzz ou opinion pertinent, on vous laissera vous faire votre propre avis des propos de Lupe Fiasco. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest