La Nike Air Max 270 se dévoile dans un nouveau coloris “Light Bone/Hot Punch”

Toujours en l’absence d’images officielles, la dernière venue de la grande famille Air Max se dévoile dans un nouveau coloris, qui devrait faire son apparition très prochainement.

Projetée sur le grand écran du Nike Investor’s Day, la Air Max 270 avait suscité de nombreuses réactions en octobre dernier. Évolution de la Air Max 180, présente sur le marché depuis de nombreuses années, la 270 proposera une silhouette inédite pour cette nouvelle année. Absente de la grande lignée de Air Max, la 270 viendra au printemps combler le vide entre les Air Max 180 et 360, par le biais d’une paire moderne et imposante qui rappellera évidemment une certaine Air Max 93, première sneaker à avoir proposé une bulle d’air sur… 270°.

Les couleurs  des premières éditions seront bien entendu familières, puisqu’après le turquoise issu du modèle datant de 1993, Nike sortira sa Air Max 270 dans un code couleur inspiré de l’incontournable “Infrared”, connu de tous les sneakers addits. Rendu célèbre par la Air Max 90 “OG”, le coloris rouge, blanc et gris devrait se transposer sur la nouvelle venue de la série Air Max et ce, dès le mois prochain. L’impressionnante bulle d’air sur 270° sera alors dotée du rouge vif tant apprécié, que l’on imagine volontiers séduire un large panel d’amateurs de baskets contemporaines et retros.

La Air Max 270 “Light Bone/Hot Red” devrait, selon sneakernews, sortir le 1er février sur le site de Nike ainsi que chez divers retailers agréés. Une gamme de coloris “OG” devraient ensuite rejoindre ce modèle pour le Air Max Day. Dans le reste de l’actualité, Nike et Off-White devraient sortir une collaboration autour du football cette année.

Pin It on Pinterest