Après une année 2017 où Kanye West s’est montré très discret musicalement, ses fans sont tous dans l’attente d’un nouvel album estampillé Yeezy.

La bonne nouvelle est que l’année 2018 devrait être marquée par de nouveaux morceaux — et très probablement un nouvel album — de l’artiste de Chicago. En effet, sur Twitter, des membre de son label de créateurs DONDA, ont confirmé la nouvelle, avant de supprimer leurs tweets. L’information est apparue suite à un tweet de @YesJulz : “J’espère que les dieux de la musique vont nous bénir avec de nouveaux morceaux de Kanye bientôt. On en a besoin” Ce à quoi @KNARLYdb, membre de DONDA, répond : “Ça arrive bientôt 🙏🏾 Du niveau de dieu!!!” Par la suite, c’est Kenyon Christ, membre de G.O.O.D Music qui a répondu “Oui il redescend bientôt sur terre” en réponse à un fan lui demandant si Kanye allait prochainement faire son retour.

Ces différents teasings des membres de l’entourage de Yeezy confirment très probablement que son prochain album sortira en 2018, sans que l’on en sache grand chose dessus pour autant. Il pourrait s’agir du fameux “Turbo Grafx 16” qui a été teasé il y a deux ans maintenant, mais il faudra patienter encore quelques temps pour le savoir.

Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert s’est associé aux producteurs TM88 et Southside pour le morceau “Mood”.

Pin It on Pinterest