MWUypigXJsY

Issu de la B.O du film “Tueurs“, qui réunit la crème du rap belge, le morceau “Dernière fois” de Krisy possède enfin son clip.

À l’image de Damso avec “Tueurs” ou encore Isha avec “Définition d’un OG”, le morceau raconte avec justesse les tenants et les aboutissants de la vie de gangster, le tout embelli par la voix de l’artiste belge. Dès le début de son premier couplet, il rap : “L’argent est le pouvoir, l’assumer sans vouloir / Plonger dans un trou noir / La cagoule, la me-ar, la joie et les dollars / La tristesse, les visites au placard“. Quelques mesures qui ne manquent pas de plonger l’auditeur dans une ambiance mêlant grand banditisme et douceur musicale.

À coté de ça, on retrouve un clip très élégant signé Sidney Van Wichelen qui joue entre lumière et obscurité, le tout dans un rythme contemplatif très en accord avec l’ambiance du morceau. Après avoir offert à ses fans un clip dans l’ambiance des fêtes de fin d’année avec “Belle“, Krisy s’exprime ici dans un registre visuel et auditif bien différent.

Découvrez “Dernière fois” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, ne manquez pas les 5 choses à retenir de l’interview de Travis Scott à Billboard.

Pin It on Pinterest