La adidas Futurecraft 4D “Ash Green” pourrait arriver avant la fin du mois

Sneaker la plus attendue de 2018 du côté de la marque aux trois bandes, le dernier bijou de technologie signé adidas pourrait sortir en ce mois de janvier déjà.

Après de nombreux mois d’attente, l’arrivée de la Futurecraft 4D suscite un engouement sans précédent, marquant l’arrivée de l’impression 3D dans le milieu de la sneaker. Distribuée en édition ultra limitée, notamment pour les médaillés d’or olympique, la version précédente “3D” était restée discrète en raison de son manque d’accessibilité. L’année 2018 devrait pourtant symboliser le lancement d’une gamme disponible en quantité plus importantes, des rumeurs annonçant la commercialisation de plus de 100’000 d’ici au mois de décembre prochain.

Élément phare de cette Futurecraft 4D, la semelle sera comme prévu conçue par un procédé de projection numérique de lumière et de programmation de résines liquides, promettant un résultat léger, robuste et surtout particulièrement flexible. Assortie à une empeigne noire des plus sobres, largement inspirée de la UltraBoost, la semelle apparaitra tout d’abord dans une version “verte cendre” qui n’est pas sans rappeler une teinte fluorescente non exposée, avant de se dévoiler dans des coloris plus originaux, à l’image de la semelle rose aperçue au cours des dernières semaines.

Selon Yeezy Mafia, la adidas Futurecraft 4D pourrait être mise en vente le 18 janvier, par le biais de la plateforme Confirmed Web. Des modifications pouvant encore être annoncées, nous vous invitons à rester connectés sur Views afin de ne rien manquer des dernières informations la concernant. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 se dévoile dans un nouveau coloris “Thunder Blue”.

Pin It on Pinterest