Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

HoodRich Pablo Juan, Rich Hood

Considéré par beaucoup comme le prochain rappeur d’Atlanta capable d’exploser sur le devant de la scène, HoodRich Pablo Juan ne cesse de faire parler de lui ces derniers mois. Hyper productif et trappeur très doué, il a en tout cas un profil qui correspond parfaitement pour potentiellement succéder à ses glorieux ainés. Le rappeur de 27 ans qui a grandi en écoutant Gucci Mane ou encore Pimp C s’est fait connaître notamment via quelques singles très solides à l’image de “Zambamafoo” en featuring avec Lil Uzi Vert et produit par Ronny J mais aussi et surtout “I Can” où il est accompagné par Migos. La question est désormais de savoir si HoodRrich Pablo Juan réussira à franchir un nouveau cap artistique et médiatique avec Rich Hood.

Jusqu’ici, son nouveau projet Rich Hood est seulement disponible sur iTunes.

Dizzy Wright, Jarren Benton, Emilio Rojas, Audio Push, Demrick & Reezy, One Week Notice

One Week Notice est un projet peu commun tant il a été construit sous la forme d’un énorme pari. Six rappeurs dont Dizzy Wright ont pris l’avion direction Austin dans le Texas avec pour seul objectif de faire un maximum de morceaux en une semaine et ainsi sortir un album. Avec 15 titres dont par exemple l’excellent “Peace To The Land” qui boucle le projet, la performance est impressionnante tant l’album a été conçu rapidement. De son coté, après une année 2017 très chargée où il a sorti 2 albums, Dizzy Wright démarre 2018 de la même façon : sous le signe de la productivité.

CupcakKe, Ephorize

À l’heure où Cardi B tire la couverture du rap féminin et que Nicki Minaj conserve un immense statut, c’est bien CupcakKe qui livre un projet qui pourrait bien être l’un des meilleurs du rap féminin en 2018. Dès le second morceau intitulé “Cartoons”, la rappeuse de Chicago prouve qu’à seulement 20 ans, elle est une kickeuse hors-pair. Nul doute qu’en 2018, son nom devrait faire beaucoup plus de bruit et ça commence dès aujourd’hui avec son troisième album Ephorize.

Pin It on Pinterest