Les rumeurs prédisent la sortie d’un nouvelle modèle Nike x Off-White, qui pourrait bien entendu en appeler d’autres, au mois de février déjà.

Vous le savez très bien si vous n’avez pas choisi d’hiberner en ces mois plus froids, Nike et Off-White s’apprêtent, après leur série “The Ten” évènement, à revenir avec de nouveaux modèles pour cette nouvelle année. Selon zsneakerheadz, collectif de leakers connu pour son mock up récent de la Air Jordan 1 x Off-White University Blue, le premier modèle 2018 imaginé par Virgil Abloh et Nike devrait voir le jour le 27 février prochain.

Il serait alors question de la Air Jordan 1 “White”, déjà aperçue à de nombreuses reprises, qui pourrait éventuellement être accompagnée d’autres modèles de la marque au swoosh si la stratégie de The Ten venait à être répétée. Le doute est néanmoins de rigueur, puisque la sortie du coloris bleu de cette même paire serait, toujours selon zsneakerheadz, agendée pour la fin 2018. Une possible nouvelle démarche marketing pour cette seconde collection entre les deux entités, qui permettrait alors de marquer les esprits du sneakers addict tout au long de l’année.

Dans le même temps, découvrez ces 5 tendances qui doivent disparaître en 2018.

Pin It on Pinterest