Le président américain va assister à la finale du championnat de football américain universitaire et K-Dot s’y produira en live à la mi-temps.

Outre son intérêt sportif certain pour les fans de foot US, l’opposition entre les universités d’Alabama et de Georgia sera également l’occasion pour les fans de hip-hop de voir Kendrick Lamar se produire sur scène lors du show organisé à la mi-temps de cette finale. Bien plus populaire que la NFL, la ligue professionnelle, dans de nombreux états américains, le football universitaire est visiblement également apprécié par Donald Trump, qui a annoncé qu’il assisterait au match qui se déroulera lundi prochain. Le sulfureux président sera donc présent lors de la prestation live de Kendrick Lamar, l’une des figures de proue de l’activisme américain et farouche opposant au milliardaire siégeant à la Maison Blanche.

L’un des artistes favoris de Barack Obama se produira donc sur scène face à Donald Trump, qu’il a déjà attaqué dans son morceau “The Heart Part 4” en ces termes : “Donald Trump is a chump, know how we feel, punk? / Donald Trump est un imbécile, tu sais ce qu’on ressent, punk ? Même si aucune information n’a pour le moment filtré à propos du contenu du show prévu par Kendrick Lamar pour cette finale, on ne peut qu’espérer que les organisateurs ne censurent pas le contenu politique des morceaux du rappeur de Compton. Il a en tout cas l’occasion de frapper un grand coup, en regardant le président américain droit dans les yeux.

Dans le reste de l’actualité, XXXTENTACION révèle un extrait d’un morceau avec Travis Scott.

Pin It on Pinterest