Dévoilée en 2012, la mixtape 1999 de Joey Bada$$ reste à ce jour l’un de ses projets les plus appréciés des fans.

Véritable témoignage de son talent et de ses influences des années 90, ce projet n’était pas malheureusement pas disponible sur les plateformes de streaming telles que Apple Music ou Spotify. Et les fans n’ont pas manqué de s’en plaindre. Via son compte Twitter, le rappeur a expliqué avoir entendu les réclamations de ses fans et promet de régler ce problème en 2018.

Mais ce n’est pas tout, avant ça, Joey a aussi annoncé la sortie récurrente de morceaux de son crew Pro Era en 2018 en expliquant qu’ils avaient trop gardé de morceaux en réserve. On peut aussi espérer la sortie du projet posthume de Capital STEEZ, qui devait sortir le 23 décembre dernier, mais qui a dû être repoussé suite à des problèmes de samples.

Ces nouvelles données par Joey Bada$$ indiquent en tout cas que lui et son crew seront des acteurs importants du paysage rap en 2018. Dans l’attente de plus d’informations sur la sortie en streaming de 1999 et des morceaux de Pro Era, nous invitons à découvrir l’énorme programmation de Coachella 2018.

Pin It on Pinterest