Deux mois et demi seulement après la sortie de son projet commun avec Young Thug, Future pourrait bien préparer le terrain pour la sortie de son nouvel album.

Rappelez-vous, il y a an, au préalable de la sortie de ses deux albums FUTURE et HNDRXX, le rappeur d’Atlanta avait supprimé l’ensemble de ses posts Instagram avant de poster des tweets énigmatiques. Internet n’a pas manqué de réagir puisque Future a réalisé la même chose, en vidant entièrement son compte Instagram puis en tweetant “L’année de l’oiseau” accompagné d’un aigle, l’un des symboles de la ville d’Atlanta, dont il est un fier représentant.

Une théorie d’autant plus crédible lorsque l’on connait la productivité folle du rappeur de 34 ans. Il s’est largement fait connaitre aux quatre coin du globe en publiant les mixtapes à foison entre 2011 et 2015 le tout en maniant l’autotune de façon à posséder un style sombre et unique. Si cette théorie se confirme, les fans auront dans tous les cas très bientôt des nouvelles du septième album solo de Future.

Dans le reste de l’actualité, la mixtape “1999” de Joey Bada$$ va bientôt être disponible en streaming.

Pin It on Pinterest