Au début du mois de septembre, le morceau “No Limit” de G-Eazy, A$AP Rocky et Cardi B faisait son apparition.

Quatre mois après, il a réussi à atteindre la quatrième place du prestigieux Billboard Hot 100 permettant ainsi à A$AP Rocky mais aussi G-Eazy de s’offrir la plus haute place de leur carrière. Une performance d’autant plus importante pour le membre du A$AP Mob puisqu’il ne s’était pas montré très présent dans les hautes places du Billboard depuis 2 ans. Cette performance est évidemment facilitée par Cardi B qui enchaîne les hits ces derniers mois à l’image de “Bodak Yellow”, “Motorsport” ou encore “Bartier Cardi”.

Jusqu’ici, c’était grâce à l’invitation en 2015 de Selena Gomez sur le morceau “Good For You” qui avait permis à Rocky de goûter à une 5ème place du Billboard, que “No Limit” a battu d’une courte tête. À noter que le morceau lui appartenant s’étant classé le plus haut est “Fuckin’ Problems” qui avait atteint la 8ème place du classement bien aidé par la présence de Drake, 2 Chainz et Kendrick Lamar.

En attendant son nouvel album qui pourrait en apporter d’autres, c’est donc un joli succès musical que vient de s’offrir A$AP Rocky. Dans le reste de l’actualité, Coachella a dévoilé l’incroyable programme de son édition 2018.

Pin It on Pinterest