Découvrez les premières images des Balenciaga “Triple S” prévues pour ce printemps

Venue révolutionner l’industrie de la haute couture et des sneakers en 2017, la dad shoe la plus populaire du moment s’apprête à revenir en cette nouvelle année. Encore plus fort.

Demna Gvesalia ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors qu’il prépare probablement déjà la relève de sa dad shoe, de nouvelles images de la Triple S sont apparues, celles-là même qui devraient sortir dans le cadre des sorties Printemps/Été. On y découvre trois modèles classiques conçus dans de nouveaux coloris tendance arborant du jaune fluo ou encore du gris mettalisé, mais également une toute nouvelle vision de la basket à la triple semelle, largement simplifiée.

Comme si elles n’avaient pas été terminées, les trois versions de la Triple S 2.0 apparaissent en effet nues de tout élément en cuir sur l’upper, là où l’on avait pris l’habitude de retrouver le support de lacets ou encore la toe box accompagnée de l’inscription de la pointure de la paire. Moins complexes dans leur structure comme dans leurs coloris, à l’exception de la version bleue, Balenciaga aurait peut-être l’intention de rendre ce modèle accessible, tant dans son esthétique que dans son prix.

Aucune date de sortie ou prix n’a pour l’heure été annoncée pour ces 6 Triple S que vous pouvez découvrir ci-dessus. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la collaboration entre Gosha Rubchinskiy et Burberry sort cette semaine.

Pin It on Pinterest