Si le retour des concerts en solo pour un artiste rime avec la sortie d’un nouvel album, les fans de A$AP Rocky peuvent se montrer ravis.

En effet, il a été annoncé que le membre du A$AP Mob tiendra deux concerts en solo le 24 et 25 janvier prochain à la salle de concert The Observatory à Santa Ana en Californie. Ces deux concerts ne sont pas des évènements hasardeux puisqu’il serait très surprenant que Rocky prennent part à de tels évènements sans avoir récemment sorti de nouveaux morceaux en solo.

@asaprocky JAN 24 & 25!! Onsale 1/1 10am

Une publication partagée par OBSERVATORY OC (@observatoryoc) le

Si cet indice confirme l’arrivée prochaine d’un nouvel album de Lord Pretty Flacko, on peut être sûr que de nouveaux concerts arriveront prochainement avec, peut être, l’Europe en ligne de mire dans le courant de l’année, ce qui serait à n’en point douter un évènement majeur, puisqu’une telle tournée signifierait forcément que son nouveau projet serait sorti plusieurs mois plus tôt.

Dans l’attente de plus d’informations sur le nouvel album d’A$AP Rocky, nous vous invitons à découvrir les 10 albums que l’on attend le plus en 2018.

Pin It on Pinterest