La Nike Air VaporMax Utility “Triple Black” sortira la semaine prochaine

Signature technique de la marque à la virgule, le traitement “Utility” se verra finalement appliqué dès la semaine prochaine à la Air VaporMax.

Pour son premier hiver, la VaporMax aura évidemment droit aux habituels déclinaisons plus hautes et plus chaudes, qui raviront les amateurs du modèle habitant dans les régions les plus froides du globe. Une semaine après la sortie d’un modèle “Chukka Slip” haut et largement moins perméable que le Flyknit originel de la paire, c’est le traitement “Utility” que subira le nouveau best seller de Nike.

À l’image des Air Max 90, des Air Huarache ou encore plus récemment de la Air Presto, la Air VaporMax “Utility” se verra ornée de divers éléments fonctionnels, lui conférant un plus large confort, une meilleure tenue, ainsi qu’un style largement plus futuriste. Principales différences avec le modèle de base, on retrouvera un upper montant, un renfort de talon, une midsole inédite, ainsi que des straps et un lacet unique pour assurer un maintien parfait.

La Nike Air VaporMax Utility “Triple Black”, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sortira le 4 janvier prochain, probablement au prix de 250€. Dans le reste de l’actualité, Jerry Lorenzo a confirmé l’arrivée d’une collaboration Fear of God x Nike pour 2018.

Pin It on Pinterest