2017 n’aura définitivement pas manqué d’être marqué par les leaks de MusicMafia. Alors que l’année arrive à son terme, plusieurs morceaux de très grands noms du rap/R&B d’outre-Atlantique font leur apparition.

On retrouve notamment un morceau solo de Future intitulé “Hate In Your Soul”, un remix de “rockstar” de Post Malone avec Joey Bada$$ et T-Pain, ou encore un featuring entre Travis Scott et Yung Lean. Et à l’image de la Yeezy Mafia pour les sneakers de Kanye West et plus globalement de adidas, les fans se montrent régulièrement impressionnés par les prouesses de MusicMafia, bien que tout cela reste évidemment illégal.

D’abord uploadés sur leur site MusicMafia.to, les morceaux se sont rapidement retrouvé sur les différentes plateformes telles que YouTube et SoundCloud, devenant rapidement impossible à contrôler pour les artistes et leur label.

Les différents morceaux concernés qui ont fuité sont à retrouver ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la Fnac a révélé la nouvelle date de sortie de “UltraViolet” de Joke.

Pin It on Pinterest