La Nike Vapor Street Flyknit arrive cette semaine dans un second coloris

Dernier modèle de la gamme running de Nike, la Vapor Street Flyknit s’apprête à frapper un grand coup en 2018. Et en guise de mise en bouche, une nouvelle itération du modèle sera disponible cette semaine.

Après avoir fait ses débuts au Japon le 16 décembre dernier, le modèle largement inspiré de la très limitée Zoom VaporFly Elite se verra certainement décliné en une large palette de couleurs et ce, dès le début de l’année prochaine. Ciblant les coureurs et les amateurs de sneakers excentriques et contemporaines, la Vapor Street Flyknit se place comme l’une des principales concurrentes de la VaporMax en 2018.

Mais avant la nouvelle année, Nike a décidé d’en remettre une couche en annonçant la sortie d’une seconde version du modèle, qui arborera dès cette semaine un mélange explosif de rouges. Entre variations de “University Red”, “Dark Team Red” et “Infrared 23”, l’upper en Flyknit restera le même que sur le modèle original, de même que la semelle futuriste séparée en son milieu par le rouge et le blanc tacheté. Le swoosh sera quant à lui toujours omniprésent, reliant non sans habileté l’empeigne à la midsole.

Cette Nike Vapor Street Flyknit “University Red” sortira ce samedi 30 décembre, en excusivité dans certains pays d’Asie, avant une plus large sortie dans les semaines à venir.

Pin It on Pinterest