Nike dévoile une nouvelle Air Max 97 “Metallic Hematite”

L’anniversaire du modèle de Christian Tesser arrivant à son terme, Nike prévoirait toutefois de continuer à célébrer le retour de cette silhouette tant appréciée.

Difficile d’y échapper cette année, la Air Max 97 n’a épargné aucune rue, aucune soirée et aucun lycée ou université. Pendant que les collectionneurs et grands amateurs de sneakers criaient à l’assassinat du modèle, Nike a continué de dévoiler divers modèles toujours plus modernes et tendance. Aujourd’hui, c’est une nouvelle version noire sombre que l’on découvre, modestement intitulée “Metallic Hematite” en raison de ses reflets bleus similaires à la pierre précieuse.

Moins fantaisistes que bon nombre de ses consoeurs sorties ces derniers mois, c’est une version proche des premières Air Max 97 que l’on retrouvera dès janvier, arborant un upper futuriste dans ses matériaux comme dans son coloris. Entièrement noire avec une seule touche de rouge sur l’outsole, la partie inférieure de la chaussure prend des airs de carbone mat, pendant que les incontournables vagues noires se muent en un bleu ciel réfléchissant la nuit tombée.

La Air Max 97 “Metallic Hematite” sortira la 6 janvier prochain via l’application SNEAKRS et sur le site de Nike, au prix de 180€. Dans le reste de l’actualité, la Nike Vapor Street Flyknit arrive cette semaine dans un second coloris.

Pin It on Pinterest