Après la sortie de son album commun avec Big Sean intitulé Double Or Nothing, Young Metro s’unit avec la figure montante qu’est MadeinTYO.

Depuis la sortie de son single “Uber Everywhere”, le rappeur d’Atlanta originaire du Japon connait une très belle ascension, confirmée par son solide EP True’s World sorti cet été. Les deux hommes s’associent donc pour un morceau dont le titre sonne comme une évidence : “MadeInBoomin”. Particulièrement doué dans une forme de trap très mélodieuse qui lui est propre, MadeinTYO laisse ici libre court à l’egotrip bien assisté par l’un des plus grands créateurs de hits de ces dernières années.

Pour rappel, MadeinTYO avait annoncé par le passé la sortie d’un projet avec Metro Boomin, dont les fans n’ont eu aucune nouvelle depuis. Ce morceau n’en fera en tout cas pas partie puisqu’il est un extrait du projet du label de MadeinTYO intitulé Private Club Records.

Découvrez le morceau “MadeInBoomin” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 sorties rap de Noël qu’il ne fallait pas rater.

Pin It on Pinterest